Posté(e) 6 janvier 20233 a Je trouve le sujet très laid mais la photo très réussie. Un traitement impeccable qui renforce l'agressivité de cette architecture.
Posté(e) 6 janvier 20233 a il y a 14 minutes, pgmur a dit : Beurk 🤮 Enfin pas la photo 😉 Ouais, tout pareil !
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur il y a 31 minutes, pgmur a dit : Beurk 🤮 Brownjenkins, photographe officiel du laid 😂
Posté(e) 6 janvier 20233 a j'aime bien, je trouve que le rendu est top, le ciel est super, les structure s'alignent et prennent un coté un peu inquiétant dans cette lumière, on croirait une ville de science fiction
Posté(e) 6 janvier 20233 a J'aime beaucoup ce cadrage, il fait passer tous les autres immeubles pour des nabots face à ce mastodonte. Et le traitement assez costaud en rajoute encore. Il me fait penser à ces petits bonhommes façon robot en carton qu'on trouve sur le net...
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il est beau cet immeuble, vous êtes des barbares face à l'art 🤓 Belle mise en boite, c'est quoi cette "grue" sur le toit ?
Posté(e) 7 janvier 20233 a Le redressement des verticales accentue l'effet bizarroïde de cet immeuble que je ne trouve pas si laid que cela. Audacieux, oui, avec son aspect instable dans un univers de verticales rigoureuses
Posté(e) 7 janvier 20233 a Toujours étonné que ça tienne en place ce truc. Bonne photo noir et blanc .
Posté(e) 7 janvier 20233 a salut j'aurai peut être viré le premier lampadaire à droite , je trouve que ce dernier attire pas mal le regard beau NB sinon V-C
Posté(e) 8 janvier 20233 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : j'aurai peut être viré le premier lampadaire à droite , je trouve que ce dernier attire pas mal le regard c est la premier chose à laquelle j ai pensé sinon excellente !!
Posté(e) 8 janvier 20233 a Le 06/01/2023 à 18:43, Nikita a dit : Je trouve le sujet très laid mais la photo très réussie. Un traitement impeccable qui renforce l'agressivité de cette architecture. Tout pareil encore une fois 🤣 mon dieu que c'est moche quand même 🤣 @Jiheme04on peut pas être toujours d'accord mais au moins la bidoche oui 🤣