Posté(e) 6 janvier 20233 a Le Recouvrance que l'on délaisse La rue de Siam, ses nuits d'ivresse Ce n'est pas par manque de politesse Juste l'usure des nuages et de tes caresses
Posté(e) 6 janvier 20233 a le sujet est bien traité, pas de soucis sur le premier plan, je suis plus mitigé sur le ciel qui fait quand même une grosse étendue grise un peu monotone je trouve (mais tu n'y es pour rien )
Posté(e) 6 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : je suis plus mitigé sur le ciel qui fait quand même une grosse étendue grise un peu monotone je trouve J’suis d’accord 😉
Posté(e) 6 janvier 20233 a Une image portuaire qui aurait gagné à avoir un peu plus d'activité et de bateaux, mais on fait avec ce qu'il y a....
Posté(e) 7 janvier 20233 a Il y a 11 heures, darko a dit : le sujet est bien traité, pas de soucis sur le premier plan, je suis plus mitigé sur le ciel qui fait quand même une grosse étendue grise un peu monotone je trouve (mais tu n'y es pour rien ) Idem. Peut-être en décalant vers le bas, ce qui augmenterait le premier-plan et diminuerait le ciel au-dessus des flèches de grue, mais à la vérité il n'y a pas beaucoup à gagner
Posté(e) 7 janvier 20233 a Jolie vue sur ce port que je connais si bien. Les grues rentrent bien dans le cadre, difficile de faire mieux. La photo est prise de la route de la corniche ?
Posté(e) 7 janvier 20233 a Bon noir et blanc! Jolie composition pour un sujet pas si facile que ça! 👍 Les grues occupent bien l'espace, quelques nuages pour rappeler le ciel. Manque peut être un peu de bas, là où la passerelle touche le cadre.
Posté(e) 8 janvier 20233 a On dirait qu elles veulent agripper les nuages ! peut être faire un traitement avec différents masques pour faire en sorte que le ciel paraissent moins gris mais pas facile à faire