Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

silhouette de lapin au lever du soleil

Featured Replies

première photo et première leçon de politesse également.

Certes nous sommes sur un forum mais un bonjour participe à la bonne ambiance sur le forum.

Ton premier message également, il serait bon de lire l'encart que tu as eu en visibilité, avant de le fermer sans prendre le temps de le lire.

Je te conseille vivement de prendre connaissance du règlement.

Bonjour @Mama_hius. Je découvre que tu viens de t'inscrire. Passer par la case présentation n'est pas inutile pour le faire savoir aux membres. 

Un passage par le mode d'emploie et le réglement peuvent aussi être utilses. Tu ne l'a visiblement pas fait et tes photos ne sont pas visibles. 

Disons que c'est un faux départ. :)

• Author

Bonjour, En tant que mère de ce débutant, je pensais que la bienveillance était un point important sur ce forum. Comment insérer une photo pour un jeune ado n'est pas simple et un premier pas pourrait être guidé plutôt. Bonne journée et bonne continuation, les photos de votre forum restent néanmoins magnifiques.

il y a 2 minutes, Mama_hius a dit :

Bonjour, En tant que mère de ce débutant, je pensais que la bienveillance était un point important sur ce forum. Comment insérer une photo pour un jeune ado n'est pas simple et un premier pas pourrait être guidé plutôt. Bonne journée et bonne continuation, les photos de votre forum restent néanmoins magnifiques.

le forum n'est pas là pour apprendre la politesse aux ados, mais elle est de mise sur le forum, c'est du bon sens dans la société .

pour le reste, ouvrir les yeux, parcourir un peu le forum permet de trouver des solution, de comprendre comment le forum fonctionne ;) 

il y a 3 minutes, Mama_hius a dit :

Mais 🤣 🤣 

C'est une blague ? 

J'ai 6 enfants et je leur ai appris à dire bonjour quand ils arrivent quelque part ! 

Comme cet enfant ne s'est pas présenté il est terriblement difficile de savoir qu'il en est un et de quel age. Alors l'assistance de sa Maman chérie aurait été bénéfique . Ah les enfants ! c'est terrible ! Il faut s'en occuper. 

Voyons comment tirer bénéfice de la situation . 

Une fois présenté il est probalbe qu'il reçoive des messages de bienvenue .... ! :) 

Ah quand je vous disais que personne ne dit '' BONJOUR''   😊