January 7, 20233 yr Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite.
January 7, 20233 yr il est sympa ce noir et blanc, moi j'aurais peut-être assombri un peu le ciel (mon attirance pour les ciel de film d'horreur bien melodramatico-tragiques) et effectivement t'as une colonne un peu plus large que l'autre, mais la rue est très bien rendue
January 7, 20233 yr Jolie perspective et joli BN, par contre c'est quoi ce cadrage bancal au niveau des colonnes 😉,
January 7, 20233 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : c'est quoi ce cadrage bancal au niveau des colonnes J’avais même pas vu, absorbé que j’étais par la beauté de mon œuvre 😂😂
January 8, 20233 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite. C est pas faux
January 8, 20233 yr Une vue maussade sur la Madeleine dans un bon noir et blanc, un cadrage un peu bancal, comme dirait @pgmur...
January 8, 20233 yr Le 07/01/2023 à 17:51, Nikita a dit : Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite. Tout pareil !