Posté(e) 7 janvier 20233 a Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite.
Posté(e) 7 janvier 20233 a il est sympa ce noir et blanc, moi j'aurais peut-être assombri un peu le ciel (mon attirance pour les ciel de film d'horreur bien melodramatico-tragiques) et effectivement t'as une colonne un peu plus large que l'autre, mais la rue est très bien rendue
Posté(e) 7 janvier 20233 a Jolie perspective et joli BN, par contre c'est quoi ce cadrage bancal au niveau des colonnes 😉,
Posté(e) 7 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : c'est quoi ce cadrage bancal au niveau des colonnes J’avais même pas vu, absorbé que j’étais par la beauté de mon œuvre 😂😂
Posté(e) 8 janvier 20233 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite. C est pas faux
Posté(e) 8 janvier 20233 a Une vue maussade sur la Madeleine dans un bon noir et blanc, un cadrage un peu bancal, comme dirait @pgmur...
Posté(e) 8 janvier 20233 a Le 07/01/2023 à 17:51, Nikita a dit : Belle photo et bon noir et blanc. J'aurais juste rogner un peu à gauche pour avoir la colonne de gauche identique à celle de droite. Tout pareil !