January 7, 20233 yr Bonjour à tous et à toutes. Nouvelle étape sur mon réapprentissage de la photo. Harmony en pleine course de face. J’ai fait la mise au point à un endroit précis, j’ai lancé le joujou et j’ai fait une rafale lente quand elle passait dans la zone de netteté. Pour diminuer la difficulté, j’ai utilisé le GA. Fujifilm X-T4 + Sigma 18-35mm ART. f/1.8, 1/250s, 200 ISO, 25mm. Simulation de film Velvia et vignetage.
January 7, 20233 yr Author il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit : Jolie prise de vue sur le vif Bonjour, Photographiesjpf. Merci pour ton avis.
January 7, 20233 yr Author il y a 13 minutes, Nikita a dit : La chienne est bien nette, c'est l'essentiel. il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite au bon moment pour la profondeur de champs . Bonsoir à vous deux, merci pour vos avis.
January 7, 20233 yr La demoiselle est bien captée. C'est la couleur de l'herbe qui me gène un peu ...
January 7, 20233 yr Author il y a 13 minutes, Ocfmr a dit : La demoiselle est bien captée. C'est la couleur de l'herbe qui me gène un peu ... Bonsoir, Ocfmr. Merci pour ton avis. La couleur de l’herbe, c’est grâce à la simulation de film Fujifilm Velvia que j’aime beaucoup.
January 7, 20233 yr Author il y a 24 minutes, Skeudenner a dit : Une image façon vintage pour Harmony qui a l'air d'apprécier son joujou. Bonsoir, Skeudenner. Merci pour ton avis. Oui, pour ça, elle l’aime son joujou.
January 7, 20233 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Couleurs vintage, ce qui n'est pas pour me déplaire, caresses à Harmony. Bonsoir, pgmur. Merci pour ton avis. Ce soir, on est sorti pour chasser les croquettes dans le jardin et depuis, plus de trace du joujou. 😭
January 7, 20233 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : La chienne est bien nette, c'est l'essentiel. même remarque.