January 7, 20233 yr Après le repas familial, une petite sortie sur le bord de mer pour profiter des rayons du soleil...
January 8, 20233 yr "Fais attention ! Ca glisse ! " Petite promenade de santé ! bien réalisé dans un beau noir et blanc !
January 8, 20233 yr Author Il y a 12 heures, carriole a dit : un très bon Noir et Blanc, belle compo Merci @carriole pour ton passage et ton commentaire.
January 8, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité avec une belle composition Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton avis.
January 8, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : "Fais attention ! Ca glisse ! " Petite promenade de santé ! bien réalisé dans un beau noir et blanc ! Merci @YannickBac pour ta participation et ton passage par le bord de mer.
January 8, 20233 yr Author il y a une heure, DidierLille a dit : Beau noir et blanc . Bien vu Merci @DidierLille pour ton passage et ton commentaire.
January 8, 20233 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Joli NetB assez hard mais qui passe bien un coté ancien à cette photo Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton avis. Le petit côté ancien c'est pour être raccord avec mes personnages...😉😀
January 8, 20233 yr Author il y a 23 minutes, Nikita a dit : Pas fan du noir et blanc pour cette photo. J'aurais préféré une version couleur. Merci @Nikita pour ton passage sur le bord de mer et ton avis. La couleur ce sera pour une autre fois peut-être, pour l'instant, comme je l'avais dit en commentaire pour une autre photo, je me suis lancé dans un thème "la vie des autres" que je souhaite traiter en noir et blanc. Je sais que l'on préfère généralement les photos de paysages en couleur, mais au cas présent, mon sujet ce sont les gens dans leur quotidien.