January 7, 20233 yr Hello ! Petite séance surf pour Milàn cette semaine. Je suis arrivée un peu tard, il arrivait à la fin de son cours. Merci pour vos avis.
January 7, 20233 yr Attitude bien saisi et joli BN, par contre sur ce coup je pense que la couleur aurait mieux convenu.
January 7, 20233 yr il y a 57 minutes, pgmur a dit : Attitude bien saisi et joli BN, par contre sur ce coup je pense que la couleur aurait mieux convenu. Même avis que pigi...
January 8, 20233 yr Il 'a pas mis longtemps a se mettre dans le bain le fiston ! Bien concentré ! Un beau noir et blanc quiva bien, de l'espace pour le regard. Une bonne photo quoi !
January 8, 20233 yr Je vais avoir des envies de Polynésie, dommage que ce soit si loin. une bonne prise.
January 8, 20233 yr Author Il y a 22 heures, pgmur a dit : Attitude bien saisi et joli BN, par contre sur ce coup je pense que la couleur aurait mieux convenu. Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc et belle attitude Il y a 22 heures, ignace72 a dit : Chouette photo. Bravo. Il y a 21 heures, darko a dit : je trouve que l'attitude est super bien saisie ! Il y a 21 heures, Jobnemo a dit : Hello Coin Coin Top! Belle attitude, joli traitement. Couleur, tu as? Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Même avis que pigi... Il y a 20 heures, carriole a dit : Un noir et blanc magnifique, et la composition est top Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Il 'a pas mis longtemps a se mettre dans le bain le fiston ! Bien concentré ! Un beau noir et blanc quiva bien, de l'espace pour le regard. Une bonne photo quoi ! Il y a 9 heures, DidierLille a dit : Bien vu... Joli noir et blanc ...👍🏻 Il y a 8 heures, Xavier11100 a dit : Superbe !! j aime beaucoup !! Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une attitude bien captée et une lumière bien gérée. Il y a 7 heures, PtiPoison a dit : Je vais avoir des envies de Polynésie, dommage que ce soit si loin. une bonne prise. Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Ce sera un bon souvenir pour Milàn plus tard, belle image. Merci à tous. La voici en version couleur.
January 8, 20233 yr J'aime bien le noir et blanc. Bonne attitude, on le sent concentré. T'as failli lui raboter sa main droite... Ça fait casque playmobil, ses cheveux mouillés !