January 8, 20233 yr Bonjour. , Une belle rencontre qui n est pas habituelle , ou alors est ce le retour de la faune ?
January 8, 20233 yr il y a 10 minutes, Noliot a dit : Très belle photo mais pas fan du cadrage Du même avis.
January 8, 20233 yr il y a 20 minutes, Noliot a dit : Très belle photo mais pas fan du cadrage Dom Idem, ni de la branche derrière qui se superpose à l'oiseau. Edited January 8, 20233 yr by bobby
January 8, 20233 yr Le format panoramique écrase un peu l'oiseau. Belle netteté sur le sujet en tous cas.
January 8, 20233 yr Author il y a une heure, Jiheme04 a dit : Jolie prise mais format pas du tout adapté au sujet. il me convient parfaitement 😉 le format 😃 Edited January 8, 20233 yr by STH
January 8, 20233 yr il y a 14 minutes, STH a dit : il me convient parfaitement 😉 le format 😃 Je m'en doute puisque tu l'as utilisé. Je donnais juste mon ressenti.
January 8, 20233 yr Author il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit : Je m'en doute puisque tu l'as utilisé. Je donnais juste mon ressenti. @Jiheme04 aucun souci 👍
January 8, 20233 yr Author Il y a 6 heures, bobby a dit : Idem, ni de la branche derrière qui se superpose à l'oiseau. En faite le format est voulu de la sorte ,sitelle ,perchoir et branche tous dans la meme direction , c est comme cela que je voyais la chose 🤔