January 8, 20233 yr Bonjour, Suite avec ces feuilles rabougries, qui semblent se serrer l'une contre l'autre pour se protéger du froid et de la chute dans le néant -
January 8, 20233 yr Entre le doré des feuilles et le presque argenté de la branche ca rend tres bien.
January 8, 20233 yr Le rendu de la texture des feuilles est bon et la lumière posée juste là où il le faut. Du bon travail.
January 8, 20233 yr Author Dois-je rappeler que ceci est obtenu à la prise de vue? Le post-traitement consiste à hausser les tons moyens et à intensifier les noirs. C'est tout.
January 8, 20233 yr Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Dois-je rappeler que ceci est obtenu à la prise de vue? Le post-traitement consiste à hausser les tons moyens et à intensifier les noirs. C'est tout. Très chouette et merci pour l'info! La matière, la lumière donc
January 9, 20233 yr Author Merci pour votre passage : @mnouchka @Nikita @PtiPoison @Xavier11100 @patch05 @YannickBac @Photographiesjpf
January 9, 20233 yr Le 08/01/2023 à 08:07, Andre_33 a dit : Dois-je rappeler que ceci est obtenu à la prise de vue? Le post-traitement consiste à hausser les tons moyens et à intensifier les noirs. C'est tout. C'est très bien maitrisé! Tu utilises un flash déporté? Y aura t il des portraits?
January 10, 20233 yr Le 08/01/2023 à 09:58, Nikita a dit : Le rendu de la texture des feuilles est bon et la lumière posée juste là où il le faut. Du bon travail. Je partage cet avis