Posté(e) 28 novembre 20178 a Bonjour, Un petit portrait en lumière naturelle réalisé très tôt un matin.
Posté(e) 28 novembre 20178 a C'est très bien réalisé et l'idée est excellente. Le reflet de cette femme est bien capté et les couleurs sont très belles. Du très bon travail, bravo.
Posté(e) 28 novembre 20178 a Bon sujet, bien mis en place, mais je vais être franc....je coince sur le nuage orange a droite
Posté(e) 28 novembre 20178 a il y a 20 minutes, Canonier a dit : Bon sujet, bien mis en place, mais je vais être franc....je coince sur le nuage orange a droite De même pour moi. Une belle prise, bien composée, mais je bloque sur ce côté droit orangé. Je n'aurais pas "coincé" de la sorte si la masse orange avait été à gauche et moins imposante, elle vient fermer l’image du côté du sens de lecture ici à mon avis.
Posté(e) 28 novembre 20178 a Auteur Merci à vous. J'aime bien jouer avec les flous de premier plan et je voulais casser un peu la symétrie mais je comprends que cela ne puisse pas plaire.
Posté(e) 28 novembre 20178 a Comme les autres, je m'interroge sur la partie droite. D'un coté, je trouve que ce coté oranger reboost le bleu de l'eau... et d'un autre coté, ca vient peut être prendre trop de place.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Une superbe lumière avec un reflet miroir du plus bel effet. Le flou orange prend un peu trop d'importance pour moi.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Ah oui, j'aime beaucoup ! J'aime également cette ambiance automnale. par contre, la zone floue de droite, je la trouve un peu trop imposante par rapport au sujet, même si ce principe de flou d'avant plan ne me dérange pas en soi.