Posté(e) 8 janvier 20233 a Il y a toujours un truc a photographier sur ce spot, je ne m'en lasse pas.
Posté(e) 8 janvier 20233 a Il n'est pas facile de determiner laquelle est la plus proche du cochonnet ! joli NetB
Posté(e) 8 janvier 20233 a Dans la plus pure tradition de la photo de rue, et un très bon noir et blanc pour la mise en image.👍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Le jeu de reflets dans les boules est ce que je préfère dans cette photo. 👍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur il y a 37 minutes, MissPluton a dit : Le jeu de reflets dans les boules est ce que je préfère dans cette photo. 👍 Cerise sur le gâteau tu peux voir un vieux beau mec 😋
Posté(e) 8 janvier 20233 a On a droit à 1000 pixels de large ! Prenez les sinon ils vont finir par penser qu'on n'en a pas besoin et ils vont réduire la taille max !!
Posté(e) 8 janvier 20233 a il y a 43 minutes, pgmur a dit : Cerise sur le gâteau tu peux voir un vieux beau mec 😋 Je t'ai vu oui !
Posté(e) 8 janvier 20233 a Sympa, le contraste entre les boules chromées et les tiges humaines noires.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Ouf heureusement Mr a des chaussettes noires , blanc ça aurait fait tache 😁 Bien vu !