January 8, 20233 yr une série impressionnante d'un endroit impressionnant, la première situe bien l’environnement
January 8, 20233 yr Vivement la 2 pour moi qui donne l'échelle de grandeur du trou dans le rocher. Bravo 🙂
January 8, 20233 yr Je pensais que le trou était petit !! Mais il est EEENorme !! Bien la présence humaine sur la 2 pour ce rendre compte de la taille
January 8, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Elle est où ? Elle domine la vallée du Grésivaudan entre Grenoble et Chambéry coté est du massif de la Chartreuse, je dirais vers 1600 m d'altitude
January 8, 20233 yr Une beauté locale bien captée. Je regrette juste de ne pas voir une vue plus générale, histoire de montrer le côté majestueux des lieux.
January 9, 20233 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Une beauté locale bien captée. Je regrette juste de ne pas voir une vue plus générale, histoire de montrer le côté majestueux des lieux. Je suis bien d'accord avec toi sauf que sur le site c'est moins évident, ce n'est pas un endroit ou tu peux prendre du recul facilement pour cadrer plus large (falaises) et vu de loin l'arche se confond dans le relief ça ne marche pas non plus. Samedi j'étais accompagné pas trop le temps d'essayer toutes les options de prises de vue, à voir un jour tout seul ?
January 9, 20233 yr il y a 51 minutes, Gilbert a dit : Je suis bien d'accord avec toi sauf que sur le site c'est moins évident, ce n'est pas un endroit ou tu peux prendre du recul facilement pour cadrer plus large (falaises) et vu de loin l'arche se confond dans le relief ça ne marche pas non plus. Samedi j'étais accompagné pas trop le temps d'essayer toutes les options de prises de vue, à voir un jour tout seul ? Je sais qu'elle est bien planquée, oui, je vois le site de chez moi mais impossible de voir quoi que ce soit d'autre que du rocher. On la voit du plateau, d'au-dessus, mais moins marquée, forcément.
January 9, 20233 yr Largement la 1 pour moi, qui montre la structure des roches et la dimension de l'ensemble par rapport aux arbres et aux personnages.