Posté(e) 8 janvier 20233 a Bonjour, Les ballons des Vosges, et le chemin qui y mène, va falloir grimper En regardant la photo je me dis que même à 28mm ça ferait presque un peu serré... Appareil Konica Autoreflex TC, objectif Konica Hexanon 28mm f/3.5, pellicule Cinestill 50 iso, f/8, 1/60, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée
Posté(e) 8 janvier 20233 a Tu as raison ces paysages acceptent très bien les super GA ! L'ensemble reste cependant plaisant !
Posté(e) 8 janvier 20233 a Hummm le bonheur pour un touriste !! Un petit picnic et après laisser tous ses déchets... 😆😉 Un bien beau panorama !! Qu il faut respecter !!
Posté(e) 8 janvier 20233 a Goût personnel, pas fan du rendu de la cinestill. neanmoins l’image est sympa
Posté(e) 8 janvier 20233 a Souvenirs de rando pour moi, ça ! Bon point de vue qui donne envie. Par contre les verts sont assez flashy.
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur merci @YannickBac@PtiPoison@cheef@Nikita@Caro@MissPluton@Xavier11100pour votre passage ici Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Beau paysage, je trouve néanmoins la lumière un poil forte. oui tu as raison, c'était en début d'après midi l'été dernier Il y a 2 heures, cheef a dit : Goût personnel, pas fan du rendu de la cinestill. il y a 9 minutes, Caro a dit : Par contre les verts sont assez flashy. c'était la première fois que j'utilisais une cinestill, j'ai tenté, par curiosité, mais effectivement je suis un peu mitigé sur les rendus en paysage
Posté(e) 9 janvier 20233 a Un environnement que je connais bien, j'adore la moyenne montagne verte et vallonnée. Moins fan de la forte lumière et du rendu du vert.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Jolie compo. Le ciel me parait un peu bruité et l'image me semble manquer un peu de piqué. Lumière un peu forte pour moi également.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Vivement le printemps pour les bonnes balades ! très jolie photo ca donne trop envie !! 👍 juste un petit détail moi perso j'aurai diminué un peu la saturation couleur
Posté(e) 10 janvier 20233 a Le 08/01/2023 à 18:59, MissPluton a dit : Beau paysage, je trouve néanmoins la lumière un poil forte. Je partage cet avis