Posté(e) 8 janvier 20233 a Bonjour a tous j'aimerais savoir si il était possible de mettre un objectif style téléobjectif sur un appareil photo de type Lumix fz330 et si oui le quel me conseilleriez vous merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 8 janvier 20233 a Pourquoi poster une question sur un objectif dans la rubrique appareil photo et pas objectif ?
Posté(e) 8 janvier 20233 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des objectifs photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 8 janvier 20233 a le lumix fz330 étant un bridge, on ne peut pas changer l'objectif pour en mettre un autre à la place. De plus il monte à 600mm en focale, ce qui fait déjà de son objectif un téléobjectif. Il existe peut-être des accessoires qui peuvent peut-être se fixer sur l'objectif de ton appareil, mais là on entre dans un domaine que je ne maitrise pas du tout
Posté(e) 8 janvier 20233 a Comme le dit @darko, une focale équivalente de 600mm c'est déjà un téléobjectif, c'est même la catégorie des super-téléobjectifs. Il est difficile de croire que 600mm ne suffisent pas à tes besoins, donc il faudrait peut-être plutôt nous expliquer ce que tu veux faire comme photo.