Posté(e) 8 janvier 20233 a Plage de Skagen ... ville la plus au nord du Danemark ... ici a l'horizon passage des containers et pétroliers entre Suéde et Danemark Modifié 8 janvier 20233 a par DidierLille
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur il y a 25 minutes, Nikita a dit : Un beau paysage que cette photo met bien en valeur. Merci Nikita !!
Posté(e) 9 janvier 20233 a Joli paysage maritime, j'apprécie particulièrement les pierres et touffes d'herbe de l'avant plan et la matière qui ressort du sable.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a 57 minutes, M-clik29 a dit : Beau paysage , on pourrait presque ce croire en bretagne merci Michel ... moi pour la bretagne je connais principalement les cotes d'Armor .... en particulier Binic et St Quay Portrieux et st jean de monts mais là en Vendée .... Bonne journée
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a 53 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle mise en valeur de ce beau Paysage merci JP et bonne journée
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a 28 minutes, bobby a dit : Joli paysage maritime, j'apprécie particulièrement les pierres et touffes d'herbe de l'avant plan et la matière qui ressort du sable. merci ..oui moi aussi j'aimais bien ces rochers et herbes en 1er plan bonne journée
Posté(e) 9 janvier 20233 a Jolie photo, mais je pense que j'aurais inclus un peu plus de premier plan afin de profiter de l'herbe est des rochers qui débordent du cadre en bas de l'image.