Posté(e) 8 janvier 20233 a A hoi An au Vietnam ... un couple faisait un shooting en habit traditionnel pour leurs fiançailles ... donc j'ai pu profiter de la pose ... sans vouloir déranger Modifié 8 janvier 20233 a par DidierLille
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur il y a 17 minutes, Nikita a dit : Jolie photo de ces deux amoureux avec des couleurs qui claquent. Merci . Mais c'est vrai que les couleurs de leurs habits sont très vives .. mais tellement jolies
Posté(e) 8 janvier 20233 a J'aime beaucoup leur tenue pleine de couleurs. Une belle photo de ce couple amoureux.
Posté(e) 8 janvier 20233 a La question que je me pose sont ils toujours ensemble, ou bien monsieur a repris sa liberté, enfin libéré du joug de cette épouse castratrice 🤔
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, MissPluton a dit : J'aime beaucoup leur tenue pleine de couleurs. Une belle photo de ce couple amoureux. merci bcp !! 👍
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : La question que je me pose sont ils toujours ensemble, ou bien monsieur a repris sa liberté, enfin libéré du joug de cette épouse castratrice 🤔 si je les recroise je leur demanderai ..... 😀 merci de ton retour et bonne soirée
Posté(e) 8 janvier 20233 a Auteur il y a 52 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs qui claquent Merci JP et bonne soirée !!
Posté(e) 10 janvier 20233 a J'aime beaucoup l'attitude des 2 amoureux, le détail de leurs vêtements colorés et la composition judicieuse de l'ensemble.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Quelle con !! J ai lu fiançailles Vénitiennes et je me suis dit tiens c est bizarre que ça soit Didier et pas @Photographiesjpf 😂😂🤣 Bref !! Le tissu des mariés est superbe et on en voit bientôt les détails et l ARP de la porte marronnteanxge bien avec ce beau rouge ! Belle prise !!
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Quelle con !! J ai lu fiançailles Vénitiennes et je me suis dit tiens c est bizarre que ça soit Didier et pas @Photographiesjpf 😂😂🤣 Bref !! Le tissu des mariés est superbe et on en voit bientôt les détails et l ARP de la porte marronnteanxge bien avec ce beau rouge ! Belle prise !! Merci mon Xavier ... Mais je n'ai pas trop pigé... Quel est le rapport avec @Photographiesjpf ? 🫤
Posté(e) 10 janvier 20233 a Tout à fait charmant ! Et j'aime ces peuples d'Asie qui osent des splendides couleurs.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Merci beaucoup de vos commentaires sympas ! @YannickBac @bobby @Porte-Poisse @Ocfmr 👍 Bonne soirée
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 6 heures, DidierLille a dit : Merci mon Xavier ... Mais je n'ai pas trop pigé... Quel est le rapport avec @Photographiesjpf ? 🫤 J ai mal lu le titre de ta photo et pensait que le thème était Venise d ou mon association avec JP
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : J ai mal lu le titre de ta photo et pensait que le thème était Venise d ou mon association avec JP Ah ok .. merci mon Xav ... bonne soirée
Posté(e) 13 janvier 20233 a Les couleurs des habits traditionnels vont très bien avec l'arrière-plan... le photographe savait y faire! Bien différents des complets et des robes de mariage d'ici! C'est fou comment un simple bout de tissu nous transporte ailleurs dans le temps et l'espace!