January 8, 20233 yr Hello ! Une prise du coté montagne, et ces nuances de vert que j'aime beaucoup. Pourtant, ce n'est pas une couleur que j'apprécie à la base. Merci pour vos avis.
January 8, 20233 yr Ça a l’air si paisible, sans danger. Une vie de calme 😍 un beau paysage pour couronner le tout ! Bouges pas j’arrive !!!
January 8, 20233 yr Jolie vue, on pourrait presque se croire par chez nous, la végétation semble différente et pas à l'image habituelle de là-bas.
January 9, 20233 yr Dépaysant cette vue côté montagne. Sent on une différence entre les gens qui habitent les côtes et ceux qui habitent les hauts ?
January 9, 20233 yr Author Il y a 21 heures, cheef a dit : Ça a l’air si paisible, sans danger. Une vie de calme 😍 un beau paysage pour couronner le tout ! Bouges pas j’arrive !!! Il y a 21 heures, Caro a dit : Jolie vue, on pourrait presque se croire par chez nous, la végétation semble différente et pas à l'image habituelle de là-bas. Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Dépaysant cette vue côté montagne. Sent on une différence entre les gens qui habitent les côtes et ceux qui habitent les hauts ? Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec un joli dégradé de couleurs Il y a 7 heures, bobby a dit : Beau paysage avec ce relief et ces couleurs, un peu trop lumineux à mon goût. il y a 1 minute, Jakez a dit : Jolie vue sur ce paysage bien verdoyant. Merci à tous. @YannickBac en haut, ce sont les riches chinois dans leur énorme baraque. En bas, les autres.