Posté(e) 9 janvier 20233 a Bonjour, On continue dans ce style que j'affectionne (idem en peinture avec le Caravage, ou Zurbaran) -
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : Une image qui vaut surtout pour le coté maitrisé de la lumière . @patch05 Le clair-obscur, si j'ai bien compris, c'est cela : utiliser les ombres pour aviver la lumière par contraste et les couleurs qui s'y trouvent. Merci de ton avis
Posté(e) 9 janvier 20233 a Le clair obscur est géré de main de maître, par contre en terme de composition, je crois qu’il y a trop de choses, enfin trop de feuilles, j’aurais vu quelque chose de plus minimaliste qui renforcerait l’image 😉
Posté(e) 9 janvier 20233 a Une très bonne gestion de la lumière. C'est une belle photo, bien réalisée.
Posté(e) 9 janvier 20233 a il y a une heure, Brownjenkins a dit : Le clair obscur est géré de main de maître, par contre en terme de composition, je crois qu’il y a trop de choses, enfin trop de feuilles, j’aurais vu quelque chose de plus minimaliste qui renforcerait l’image 😉 Je suis du même avis Intéressante série!
Posté(e) 10 janvier 20233 a Lumière assez bien gérée, quoique certains points chauds sur quelques branches, mais l'ensemble est trop chargé à mon goût, peut être se concentrer sur une partie.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos appréciations : @bobby @Bib @Nikita @Brownjenkins je suis assez d'accord avec ton commentaire. Il me semble difficile cependant de supprimer des éléments après coup @Ardy @YannickBac @patch05