January 9, 20233 yr Une pose longue , roches blanches Douarnenez en grandhttps://www.flickr.com/photos/michel_laurent29/52616609066/in/dateposted-public/
January 9, 20233 yr Hello @M-clik29 ! Ok pour la pose longue mais c'est un peu grisouille quand même !
January 9, 20233 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Hello @M-clik29 ! Ok pour la pose longue mais c'est un peu grisouille quand même ! OUi ,mais c'est zen pour un lundi et puis c'est breton grisouille ou grisaille
January 9, 20233 yr il y a 2 minutes, M-clik29 a dit : OUi ,mais c'est zen pour un lundi et puis c'est breton grisouille ou grisaille Une mauvaise météo n'empêche pas la prise de photos !
January 9, 20233 yr moi j'aime bien cette plénitude et pour la grisaille ... c'est la Bretagne ... 😂... dans le nord ce n'est pas mieux !: Jolie prise Michel et bonne ,journée
January 9, 20233 yr Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Hello @M-clik29 ! Ok pour la pose longue mais c'est un peu grisouille quand même ! Je rejoins cet avis. J'y aurais mis un peu plus de peps.
January 9, 20233 yr C'est zen oui, mais je trouve que ça manque quand même d'un peu de lumière. C'est quoi ces mâts Michel ?
January 9, 20233 yr Author il y a 33 minutes, Jakez a dit : C'est zen oui, mais je trouve que ça manque quand même d'un peu de lumière. C'est quoi ces mâts Michel ? Treboul face au Coulinec
January 9, 20233 yr Bon rendu, mais ça manque un peu de lumière malgré la grisaille. Roches Blanches, mais elles sont toutes noires