January 9, 20233 yr Bonjour, malgrè le manque de pluie, il y a encore de l'eau dans la chute d'eau de Bni Mtir, nord-ouest
January 9, 20233 yr Un debit timide mais un ensemble joli. Quand ça coule a plein régime ça doit être impressionnant !
January 9, 20233 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Un debit timide mais un ensemble joli. Quand ça coule a plein régime ça doit être impressionnant ! merci @YannickBac, oui tout a fait, malheureusement on passe ici par une situation climatique très garve jamais connue dans l'histoire du pays, le manque de pluies surtout dans les lieux où sont construits les barrages
January 9, 20233 yr Pour moi la chute d'eau n'est pas assez visible et la dominante bleue ne facilite pas la lecture de l'image.
January 9, 20233 yr C'est un trou de verdure où chante une rivière... Bien vu la compo. Un traitement à revoir il me semble, la dominante bleue doit pouvoir s'arranger.
January 9, 20233 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Jiheme04 merci pour votre passage et commentaire, j'ai changé le traitement
January 9, 20233 yr Les couleurs paraissent plus naturelles sur cette dernière version, mais l'image semble manquer de piqué.
January 9, 20233 yr la netteté n'est pas top et la balance des blancs : un petit coup de réchauffement !!!!!!!!!!!!!
January 9, 20233 yr il y a une heure, smailtn a dit : @YannickBac @Photographiesjpf @Nikita @Jiheme04 merci pour votre passage et commentaire, j'ai changé le traitement C'est mieux comme ça pour moi.
January 9, 20233 yr Je pense que tu as un souci avec ta balance des blanc sur ton boitier. Beaucoup de bleu dans tes photos et sur celle ci ça manque de netteté.
January 10, 20233 yr Il y a 15 heures, Nikita a dit : Pour moi la chute d'eau n'est pas assez visible et la dominante bleue ne facilite pas la lecture de l'image. Je partage totalement cet avis
January 10, 20233 yr Grosse dominante bleu/vert qui ne fait pas naturel, balance des blancs à revoir.