January 9, 20233 yr De passage hier à Montrond les bains (42) je vous propose deux petites photos du château de Montrond.
January 9, 20233 yr il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit : Bon piqué sur les images, j'aurais toutefois aimé en voir un peu plus. Je rejoins cet avis. Un objectif grand angle va devoir s'imposer lol Merci ce partage
January 9, 20233 yr Author Merci bien @patch05, @Nikita, @Jiheme04 @Ardy et @Photographiesjpf j'aurai l'occasion d'en faire d'autre et j'essaierai d'avoir une vue plus globale
January 9, 20233 yr Deux jolies vues sur ce château. Par contre, les cadrages sont je trouve un peu serrés et les couleurs un peu fades.
January 9, 20233 yr Une préf pour la 2, parce qu'on en voit un peu plus. Un traitement en douceur, mais un bon rendu de la pierre.
January 9, 20233 yr salut des photos de qualité mais j'ai une préférence pour la 2 pour son coté plus aéré V-C
January 9, 20233 yr Author Merci bien @YannickBac, @Jakez, @Caro et @Valentin-Charles oui je ne sais pas pourquoi je suis obnubilée par les cadrages serrés et j'ai beaucoup de mal à élargir. Je ne sais pas, je crois que les cadrages serrés ont quelque chose de rassurant pour moi.
January 10, 20233 yr Le 09/01/2023 à 18:51, Caro a dit : Une préf pour la 2, parce qu'on en voit un peu plus. Un traitement en douceur, mais un bon rendu de la pierre. Idem j aime le côté moins serré de la 2
January 11, 20233 yr Le 09/01/2023 à 15:50, patch05 a dit : Sympa ! 👍 y'a mème une roue à hamsters . 🧐 J'ai cru un instant qu'ils installaient la fibre optique ! 😀 Sympathiques photos, en tout cas, préférence à la 2 pour sa compo.