Posté(e) 9 janvier 20233 a Franchement ! une admins mème pas capable de poster ses photos à l'endroit ! 🙄 On crois rever !
Posté(e) 9 janvier 20233 a On a presque envi de l'imiter... Enfin on aimerait bien si on pouvait encore 🤒 Bien mis en boite.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Pour ma culture, c'est qui Gaëlle ? lol L'une de mes filles. 🙂
Posté(e) 9 janvier 20233 a Moi pour me détendre je m'affale sur le canapé Toujours aussi douée, la miss.
Posté(e) 9 janvier 20233 a De ce côté-ci c'est plutôt à l'horizontal que l'on se détend... ils sont fou ces français!
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 16 heures, Ardy a dit : Une attitude bien captée 👍 Pour ma culture, c'est qui Gaëlle ? lol Tu pourras la croiser sous le pseudo de "la gazelle " aussi sur le forum , hein @GaelleFL 🙂😉
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 13 heures, Bib a dit : De ce côté-ci c'est plutôt à l'horizontal que l'on se détend... ils sont fou ces français! Non mais elle a une façon bien a elle de se détendre hein ! Moi je n y arrive pas à me détendre comme ça, je n y arrive pas tout court lol Belle mise en boîte
Posté(e) 10 janvier 20233 a Chacun sa façon de se détendre, moi je préfère un bon bain chaud (très chaud)
Posté(e) 10 janvier 20233 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Tu pourras la croiser sous le pseudo de "la gazelle " aussi sur le forum , hein @GaelleFL 🙂😉 dacodac Merci Xavier.