Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pont sur La Loire

Featured Replies

Voici une proposition en noir et blanc du pont enjambant le confluent entre La Loire et La Coise au niveau de Montrond les bains (42)

VHA00845-RAF_PureRaw_ON1NB.jpg

Un bon noir et blanc tout en douceur, pour moi il me manque un peu de contraste tonal, mais ce n'est que mon goût 

Un peu du même avis que @Nikita, un format paysage aurait proposé plus de ce pont.

Après est ce qu'il n'y avait pas possibilité de s'élever pour se dégager de cette végétation envahissante ?

• Author

Merci bien @Photographiesjpf, @Nikita et @Jiheme04

Il n'y a pas de possibilité à cet endroit de s'élever pour passer au dessus de la végétation quant au pourquoi de ce cadrage parce que cela me plaisait mais maintenant mon choix n'est pas forcément judicieux apparemment.

Les perspectives me gênent un peu et le format aussi. 

• Author

Merci bien @YannickBac et @MissPluton ; vraiment pas une bonne idée ce cadrage et pourtant je le trouvais bien il va falloir je ré-examine mes goûts en ce domaine

Joli pont mais comme les camarades plus haut , peut être que le format paysage lui irait mieux 

• Author

Merci @Xavier11100 je l'ai en version paysage je l'ai posté dans sa version couleur mais je ne saurai dire pourquoi j'aime ce cadrage même si j'entends bien que celui-ci n'est pas approprié au sujet et vous avez certainement raison.

C'est un très joli noir et blanc. Le cadrage me va très bien.

perso le cadrage ne me gêne pas, c'est un parti pris, pourquoi pas après tout, ça donne une impression de hauteur.