Posté(e) 9 janvier 20233 a Très belle lumière dorée et une belle écume pour habiller l'eau. Par contre, je trouve que les rochers croustillent, cette fois.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Pareil que @Caro en ce qui concerne les rochers devant. Sinon, la lumière est jolie et le paysage aussi.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur Merci beaucoup @YannickBac, @DidierLille, @Caro, @MissPluton et @Photographiesjpf pour votre regard sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Il y a 1 heure, Caro a dit : Par contre, je trouve que les rochers croustillent, cette fois. il y a 55 minutes, MissPluton a dit : Pareil que @Caro en ce qui concerne les rochers devant. Effectivement, je pense que c'est dû au petit rajout de netteté que j'ai effectué à lors de la compression de l'image. Modifié 9 janvier 20233 a par Jakez
Posté(e) 9 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Jakez a dit : Il faisait beau ce jour-là (4/11/2022) sur le littoral plouhinécois (29). En fait, il fait toujours beau chez toi Beau paysage bien capté. 👍
Posté(e) 10 janvier 20233 a Une belle lumière qui met en valeur ce contraste de couleurs entre les rochers et le ciel.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Un beau paysage de bord de mer (d'océan en réalité) avec une belle lumière
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 5 heures, smailtn a dit : très belle photo Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de bord de mer (d'océan en réalité) avec une belle lumière Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Le 09/01/2023 à 18:46, Caro a dit : Très belle lumière dorée et une belle écume pour habiller l'eau. Par contre, je trouve que les rochers croustillent, cette fois. un peu le même ressenti. néanmoins une belle prise