January 9, 20233 yr Ah ! comme la neige a neigé ! Ma vitre est un jardin de givre. Ah ! comme la neige a neigé ! Qu’est-ce que le spasme de vivre À la douleur que j’ai, que j’ai ! Emile Nelligan
January 9, 20233 yr Author La photo est un monde de contrastes. Et dans cette image prise dans un miroir, ils sont nombreux. Le poème de Nelligan, Soir d'hiver, vient naturellement à l'esprit quand on regarde la neige par la fenêtre. Que son poème soit lié à ma photo est une idée un peu absurde, mais la photo est un monde de contrastes.
January 9, 20233 yr Mon rêve !!! A l'heure où elle peine à arriver chez nous, même en haut, j'en bave d'envie de ces conditions Un très chouette contraste, la chaleur de l'intérieur et la clarté qu'amène la neige sur ces boiseries colorées.
January 9, 20233 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Mon rêve !!! A l'heure où elle peine à arriver chez nous, même en haut, j'en bave d'envie de ces conditions Un très chouette contraste, la chaleur de l'intérieur et la clarté qu'amène la neige sur ces boiseries colorées. Merci de ta visite! Je te souhaite beaucoup de neige! Et de belles photos à partager! il y a une heure, patch05 a dit : T'as un beau robinet ! Un grand merci! Je reconnais ton côté pratique. Que serait la vie sans robinet??? Et tu as vu la belle spatule juste à côté! Mais tout ça, c'est pas à moi! il y a une heure, Photographiesjpf a dit : De beaux contrastes Merci de ta visite et de ton commentaire!
January 10, 20233 yr Il y a 14 heures, patch05 a dit : T'as un beau robinet ! Avec douchette intégrée !! 😁 Et la maryse bleue vient mettre un poil de couleur !! Jolie photo qui me donne envie de lire un bon bouquin au coin du feu en jettent de temps en temps un œil par la fenêtre et regarder ce beau spectacle Edited January 10, 20233 yr by Xavier11100