January 9, 20233 yr Hello ! Le soleil descend, le ciel prend des nuances violine et la mer est calme. Merci pour vos avis.
January 9, 20233 yr Belle zénitude avec ces teintes ! Juste la ligne d'horizon qui n'est pas nette, ce sont des terres ?
January 9, 20233 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Belle zénitude avec ces teintes ! Juste la ligne d'horizon qui n'est pas nette, ce sont des terres ? 😂 non c'est la barrière de corail. Là, c'est une vue sur le lagon avec les vagues qui cassent dessus. Edited January 9, 20233 yr by MissPluton
January 10, 20233 yr Il y a 7 heures, MissPluton a dit : 😂 non c'est la barrière de corail. Là, c'est une vue sur le lagon avec les vagues qui cassent dessus. Je me suis demandée, mais je pensais pas qu'on pouvait la voir autant !
January 10, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur Il y a 22 heures, Nikita a dit : Belle ambiance et mise en valeur du paysage sur cette photo. Bravo. Il y a 21 heures, Jakez a dit : La lumière et les teintes sont belles. Très sympa ! Il y a 20 heures, Caro a dit : Belle zénitude avec ces teintes ! Juste la ligne d'horizon qui n'est pas nette, ce sont des terres ? Il y a 13 heures, CBBC a dit : belle teintes dans cette belle ambiance Zen Il y a 11 heures, ledahut a dit : Très jolies teintes, ambiance calme, zen beaucoup. 😉 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle ambiance avec de belles teintes Il y a 9 heures, bobby a dit : Une belle image minimaliste aux douces teintes. Il y a 9 heures, YannickBac a dit : reposant. j'aime bien ce genre de photo ! Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite cette image inspire au repos 😴 Il y a 5 heures, smailtn a dit : très belle photo Merci à tous pour vos avis.
January 10, 20233 yr c'est ça la vie a Tahiti "zénitude".....pour plus minimaliste ça va être compliqué. j'aime les teintes un peu rosées de cette image. c'est chouette. 😃