January 9, 20233 yr Author il y a 7 minutes, patch05 a dit : Sympa ! tout en douuuuuceur ! Comme moi quoi !
January 10, 20233 yr Author Il y a 22 heures, patch05 a dit : Sympa ! tout en douuuuuceur ! Il y a 22 heures, Nikita a dit : C'est réussi mais je préfère les coccinelles en couleur. Il y a 22 heures, Noliot a dit : C'est beau mais , perso , je préfère la couleur Dom Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ben finalement c'est pas mal du tout en noir et blanc ! Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc tout en douceur Il y a 8 heures, ignace72 a dit : Bravo, elle est chouette, cette cox. Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : C'est réussi pour moi Il y a 6 heures, Jakez a dit : C'est sympa, mais je préfère également les coccinelles en couleur. Il y a 3 heures, Caro a dit : Ça lui va plutôt bien, je trouve qu'elle ressort bien dans ces plantes claires. Il y a 1 heure, jef33 a dit : Un joli noir et blanc Merci à tous pour votre passage !
January 10, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : Bien fait mais je pense que je préférai en couleur aussi 😉👍
January 10, 20233 yr ben...d'habitude c'est plutôt rouge les cox...😅 je sais pas trop.....mais je crois que je préfèrerais en couleur