January 9, 20233 yr Hello ! je ne vous présente plus l'endroit . photo prise à mains levées , vu que les trépieds sont interdits Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 /// 1/15sec iso-2000 F4 (expo -1.7) priorité ouverture Edited January 9, 20233 yr by Valentin-Charles
January 9, 20233 yr Author il y a une heure, MissPluton a dit : Euh ... tu ne l'as pas déjà mise celle là ? Où c'est @pgmur peut être ? non pas celle ci , mais même endroit et de jour merci à vous !
January 10, 20233 yr Le plein de reflets, bien vu 👍 Pour les trépieds dehors c'est peut être interdit, mais j'ai vu pas mal de monde s'en affranchir et personne n'est venu leur dire de plier leur matos.
January 10, 20233 yr Jolie prise. Pourquoi les trépieds sont-ils interdits ??? 🙄 @YannickBac C'est à Paris... Pyramide du Louvre... 🙃
January 10, 20233 yr J aime bien le contraste des teintes froides de ce ciel à l heure bleue et la chaleur des façades des bâtiments et le beau reflet évidemment Bien joué Edited January 10, 20233 yr by Xavier11100
January 10, 20233 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Parfaitement réalisé ! C'est où ? Demande à Hidalgo ou suis les rats 🐀 🤣
January 10, 20233 yr Il y a 12 heures, scaryfan a dit : Jolie prise. Pourquoi les trépieds sont-ils interdits ??? 🙄 @YannickBac C'est à Paris... Pyramide du Louvre... 🙃 Non !!!!!!!!!!!! Sans rire ????, Il y a des pyramides à Paris !!!!!!!!!!!!!!!
January 12, 20233 yr Très jolie photo. Les couleurs sont superbes. Par contre, je trouve que le reflet de 1er plan, tout en bas de la photo, est de trop.