Posté(e) 9 janvier 20233 a Hello ! je ne vous présente plus l'endroit . photo prise à mains levées , vu que les trépieds sont interdits Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 /// 1/15sec iso-2000 F4 (expo -1.7) priorité ouverture Modifié 9 janvier 20233 a par Valentin-Charles
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, MissPluton a dit : Euh ... tu ne l'as pas déjà mise celle là ? Où c'est @pgmur peut être ? non pas celle ci , mais même endroit et de jour merci à vous !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Les reflets sont bien captés et la lumière bien maitrisée sur cette photo.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Le plein de reflets, bien vu 👍 Pour les trépieds dehors c'est peut être interdit, mais j'ai vu pas mal de monde s'en affranchir et personne n'est venu leur dire de plier leur matos.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Jolie prise. Pourquoi les trépieds sont-ils interdits ??? 🙄 @YannickBac C'est à Paris... Pyramide du Louvre... 🙃
Posté(e) 10 janvier 20233 a J aime bien le contraste des teintes froides de ce ciel à l heure bleue et la chaleur des façades des bâtiments et le beau reflet évidemment Bien joué Modifié 10 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Parfaitement réalisé ! C'est où ? Demande à Hidalgo ou suis les rats 🐀 🤣
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 12 heures, scaryfan a dit : Jolie prise. Pourquoi les trépieds sont-ils interdits ??? 🙄 @YannickBac C'est à Paris... Pyramide du Louvre... 🙃 Non !!!!!!!!!!!! Sans rire ????, Il y a des pyramides à Paris !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 janvier 20233 a Très jolie photo. Les couleurs sont superbes. Par contre, je trouve que le reflet de 1er plan, tout en bas de la photo, est de trop.