Posté(e) 10 janvier 20233 a Le genre de photo qui ne peut laissé indifférent et doit donner a réfléchir ! Bien réalisée .
Posté(e) 10 janvier 20233 a Bon cadrage avec un bon positionnement de la croix juive qui casse la répétition des croix catholiques Et beau NetB
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Avec le tronc en moins pour moi, sinon c'est impeccable. Je me suis fait la même réflexion... Le noir et blanc est au poil 👍
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : de la croix juive La vérité Serge, c'est l'étoile de David 😂😂😂
Posté(e) 12 janvier 20233 a Joli traitement. Un décalage sur la droite pour supprimer l'arbre et garder le même cadrage sur le bâtiment.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Le 12/01/2023 à 18:58, Jojo63 a dit : Joli traitement. Un décalage sur la droite pour supprimer l'arbre et garder le même cadrage sur le bâtiment. Oui d'accord, le tronc casse un peu la perspective a gauche. Si c'est avec un zoom, serrer un peu plus pour eviter le bout de croix a droite. Le mat etant deja un peu coupé, descendre legerement pour prendre un peu plus le bas de la premiere croix. Ce ne sont que mes impressions et franchement, je n'aurais sans doute pas fait aussi bien. Très belle photo.
Posté(e) 15 janvier 20233 a Très belle prise mais (avis perso) sans le tronc, toujours aussi fan de tes n/b 👍.