January 10, 20233 yr Le genre de photo qui ne peut laissé indifférent et doit donner a réfléchir ! Bien réalisée .
January 10, 20233 yr Bon cadrage avec un bon positionnement de la croix juive qui casse la répétition des croix catholiques Et beau NetB
January 10, 20233 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Avec le tronc en moins pour moi, sinon c'est impeccable. Je me suis fait la même réflexion... Le noir et blanc est au poil 👍
January 10, 20233 yr Author Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : de la croix juive La vérité Serge, c'est l'étoile de David 😂😂😂
January 12, 20233 yr Joli traitement. Un décalage sur la droite pour supprimer l'arbre et garder le même cadrage sur le bâtiment.
January 14, 20233 yr Le 12/01/2023 à 18:58, Jojo63 a dit : Joli traitement. Un décalage sur la droite pour supprimer l'arbre et garder le même cadrage sur le bâtiment. Oui d'accord, le tronc casse un peu la perspective a gauche. Si c'est avec un zoom, serrer un peu plus pour eviter le bout de croix a droite. Le mat etant deja un peu coupé, descendre legerement pour prendre un peu plus le bas de la premiere croix. Ce ne sont que mes impressions et franchement, je n'aurais sans doute pas fait aussi bien. Très belle photo.
January 15, 20233 yr Très belle prise mais (avis perso) sans le tronc, toujours aussi fan de tes n/b 👍.