January 9, 20233 yr Hello ! Des baskets , un pantalon jogging et une clope au bec ...bref le sport dans toute sa splendeur .... Photo prise dans la rue
January 10, 20233 yr Tu aimes bien les traitements durs qui renforcent les traits du visage, j'aime bien la compo avec l'autre homme de dos qui s'éloigne.
January 10, 20233 yr "Qu'es't'a toi ? tu veux ma photo ?" Noir et blanc assez dur qui va avec le sujet !
January 10, 20233 yr On dirait moi il y a qqs années quand je fumais encore , direct la clope après l arrêt du sport 😉😁 Bien vu !
January 10, 20233 yr Je trouve le traitement un peu hard mais pourquoi pas. Une attitude bien captée. En même temps, si tous les gens qui portent des baskets et un jogging étaient sportifs, ça se saurait.
January 10, 20233 yr L'expression n'est pas neutre, pour le moins. Je discerne une sorte de halo autour du zigue, certainement dû au traitement fort.
January 12, 20233 yr Jolie prise. Un peu trop forcé sur les noirs à mon goût également mais c'est assumé donc rien à dire.