Posté(e) 9 janvier 20233 a Hello ! Des baskets , un pantalon jogging et une clope au bec ...bref le sport dans toute sa splendeur .... Photo prise dans la rue
Posté(e) 10 janvier 20233 a Tu aimes bien les traitements durs qui renforcent les traits du visage, j'aime bien la compo avec l'autre homme de dos qui s'éloigne.
Posté(e) 10 janvier 20233 a "Qu'es't'a toi ? tu veux ma photo ?" Noir et blanc assez dur qui va avec le sujet !
Posté(e) 10 janvier 20233 a On dirait moi il y a qqs années quand je fumais encore , direct la clope après l arrêt du sport 😉😁 Bien vu !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Je trouve le traitement un peu hard mais pourquoi pas. Une attitude bien captée. En même temps, si tous les gens qui portent des baskets et un jogging étaient sportifs, ça se saurait.
Posté(e) 10 janvier 20233 a L'expression n'est pas neutre, pour le moins. Je discerne une sorte de halo autour du zigue, certainement dû au traitement fort.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Jolie prise. Un peu trop forcé sur les noirs à mon goût également mais c'est assumé donc rien à dire.