January 10, 20233 yr Une attitude très bien captée mais cette sportive est un peu à l'étroit dans le cadre pour moi.
January 10, 20233 yr On sent l'explosion du départ. Bien fait et ce cadrage ne me gène pas plus que ça !
January 10, 20233 yr Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression
January 10, 20233 yr Bien vu et prise au bon moment, dommage d'avoir l'autre derrière, isolée elle aurait été bien plus spectaculaire.
January 10, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais cette sportive est un peu à l'étroit dans le cadre pour moi. Oui, je reconnais que c'est un peu serré mais je n'ai pas de marge pour le rectifier. Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression Oui, tu as raison.
January 10, 20233 yr le cadre me convient, prise sur le vif de l'action, malgré cette "tête de derrière" Mais bon ce genre de situation est difficile, il faut faire rapide en essayant de se placer au bon endroit et c'est toujours au moment où l'on déclenche qu'une personne surgit de nulle part
January 11, 20233 yr Il y a 22 heures, Andre_33 a dit : Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression Je partage cet avis.
January 14, 20233 yr Un peu plus de champs libre devant aurait été encore mieux mais déjà une belle prise !