Posté(e) 10 janvier 20233 a Une attitude très bien captée mais cette sportive est un peu à l'étroit dans le cadre pour moi.
Posté(e) 10 janvier 20233 a On sent l'explosion du départ. Bien fait et ce cadrage ne me gène pas plus que ça !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression
Posté(e) 10 janvier 20233 a Bien vu et prise au bon moment, dommage d'avoir l'autre derrière, isolée elle aurait été bien plus spectaculaire.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une attitude très bien captée mais cette sportive est un peu à l'étroit dans le cadre pour moi. Oui, je reconnais que c'est un peu serré mais je n'ai pas de marge pour le rectifier. Il y a 4 heures, Andre_33 a dit : Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression Oui, tu as raison.
Posté(e) 10 janvier 20233 a le cadre me convient, prise sur le vif de l'action, malgré cette "tête de derrière" Mais bon ce genre de situation est difficile, il faut faire rapide en essayant de se placer au bon endroit et c'est toujours au moment où l'on déclenche qu'une personne surgit de nulle part
Posté(e) 11 janvier 20233 a Il y a 22 heures, Andre_33 a dit : Tout ce qui est dit précédemment est juste, mais la position de l'autre sportive courbée, derrière, donne une drôle d'impression Je partage cet avis.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Un peu plus de champs libre devant aurait été encore mieux mais déjà une belle prise !
Créer un compte ou se connecter pour commenter