Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Avec un bon reflet des pages, mais le blanc est trop lumineux pour moi Je partage ce point de vue
Posté(e) 10 janvier 20233 a Baisser un peu le blanc sur la page et ça sera parfait pour moi. Les reflets sur la table sont bien captés.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Un beau sujet, bien présenté! Le noir et blanc est tout à fait de circonstance! Je ne sais pas si la page du livre est laissée blanche, mais effectivement, si tu avais eu le choix de changer de page pour y voir du texte ou une image, elle attirerait moins le regard.
Posté(e) 10 janvier 20233 a la page est un peu trop blanche et je trouve aussi qu'il y a un peu trop de grain, mais la compo est belle et l'effet miroir bien joué
Posté(e) 10 janvier 20233 a j'aime bien avec le reflet, on se demande ou est passé le lecteur, il fait abandonné ce livre.
Posté(e) 11 janvier 20233 a Tout le monde l'a dit, le sujet et son reflet sont bien captés. C'est le fond trop présent pour moi qui pêche. Simple avis personnel