Posté(e) 10 janvier 20233 a Sur le site de Nikko (Japon) visite du sanctuaire Tosho-Gu, durant la "golden week". Bon, vous n'êtes pas obligés d'y aller en Mai ...
Posté(e) 10 janvier 20233 a Moi j'en ai assez vu pour ne pas y aller quelque soit l'époque de l'année 😂
Posté(e) 10 janvier 20233 a il y a 56 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi j'en ai assez vu pour ne pas y aller quelque soit l'époque de l'année 😂 Idem. Beaucoup trop de monde pour moi. Je les laisse entre sardines.
Posté(e) 10 janvier 20233 a C'est pire que la rentrée de darty le premier jours de soldes 🥳 Tu as un peu des photos de l'architecture et de torii ?
Posté(e) 10 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Moi j'en ai assez vu pour ne pas y aller quelque soit l'époque de l'année Je plussoie
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Moi j'en ai assez vu pour ne pas y aller quelque soit l'époque de l'année 😂 Mais si, mais si. J'en passerai une ou deux qui te feront penser à une ile déserte ... ou presque !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Idem. Beaucoup trop de monde pour moi. Je les laisse entre sardines. Tant pis Nikita. J'aurais tellement aimé y retourner ... avec toi ! 🤣 🤣
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : C'est pire que la rentrée de darty le premier jours de soldes 🥳 Tu as un peu des photos de l'architecture et de torii ? Oui, oui, j'ai aussi ça en stock ! A suivre ...
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Bon tu as fais des photos de rues pour quelques années là ! Oui, Yannick. Mais j'ai quand même envie d'aller en faire quelques-unes à Paris.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Ouff que de monde, je ne suis pas prêt d'y aller Il y a 1 heure, patch05 a dit : Je plussoie Moi qui voulais organiser un charter avec les copains du forum ...😪
Posté(e) 10 janvier 20233 a il y a 14 minutes, Ocfmr a dit : Mais si, mais si. J'en passerai une ou deux qui te feront penser à une ile déserte ... ou presque ! Ahh oui parce que les agoraphobes que nous sommes ... 🤣🤣
Posté(e) 10 janvier 20233 a Bien vu la 2 avec cette belle architecture derrière la foule Modifié 10 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 11 janvier 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Bien vu la 2 avec cette belle architecture derrière la foule Merci Xavier. Il fallait bien que je montre quand même pourquoi tant de gens se pressent pour visiter ces sites !