Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a 11 minutes, patch05 a dit : Jolie prise d'angle de vue avec toujours cet sorte de bruit . Merci pour ton avis et ton bruit 😉
Posté(e) 10 janvier 20233 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et ton bruit 😉 De rien Papé !
Posté(e) 10 janvier 20233 a Hum, encore de la foule ! Jolie prise avec un traitement plus doux qu'à l'accoutumé.
Posté(e) 10 janvier 20233 a les couleurs sont douces, agréables, c'est vrai que tu ne nous as pas trop habitué à tant de douceur, toi qui est plutôt un adepte des traitement forts
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a 39 minutes, MissPluton a dit : Hum, encore de la foule ! Jolie prise avec un traitement plus doux qu'à l'accoutumé. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a 8 minutes, darko a dit : les couleurs sont douces, agréables, c'est vrai que tu ne nous as pas trop habitué à tant de douceur, toi qui est plutôt un adepte des traitement forts Merci pour ton avis et commentaire, oui j'ai fait dans la douceur 😏
Posté(e) 10 janvier 20233 a Traitement original pour cette photo. Un cadrage un peu juste en bas avec la coupe du pied de la femme.
Posté(e) 10 janvier 20233 a Je tique un peu sur le pied de la femme mais l endroit est beau malgré la foule Modifié 10 janvier 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Traitement original pour cette photo. Un cadrage un peu juste en bas avec la coupe du pied de la femme. Merci pour ton avis et commentaire, de plus la Jeune Femme c'est mon adorable Belle-Fille Laurence qui visionnais ses photos sur son APN un Fujifilm X10 le comble je lui coupe le bout du pied 🤣 @Nikita
Posté(e) 10 janvier 20233 a Auteur il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : Je tique un peu sur le pied de la femme mais l endroit est beau malgré la foule Merci pour ton avis et commentaire, la Jeune Femme c'est mon adorable Belle-Fille Laurence qui visionnais ses photos sur son APN un Fujifilm X10 c'est le comble 🤣 @Xavier11100