January 10, 20233 yr Chez Vuitton sur les champs, ce personnage et toutes ces pastilles de couleur doivent avoir une signification, mais bon heu...je m'y connais pas en Vuitton 😂😂
January 10, 20233 yr ils essayent de raconter une histoire, je trouve ça sympa (moche, mais sympa). Pas trop fan de l'espèce de barrière rouge au premier plan
January 10, 20233 yr Author il y a 9 minutes, darko a dit : ils essayent de raconter une histoire Oui mais laquelle ? 😂
January 10, 20233 yr il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : Oui mais laquelle ? 😂 l'histoire d'une nana bizarre qui peint des pastilles sur le monde
January 10, 20233 yr ...et ce sont des gens qui demeurent là? J'espère qu'ils ont une redevance! ou ce sont les bureaux du Vuitton... beaux bureaux! Le ciel blanc n'est pas super.... par contre, c'est un beau sujet! Et bien capté!
January 10, 20233 yr Author il y a 34 minutes, Bib a dit : ce sont les bureaux du Vuitton... beaux bureaux! Oui je pense que c'est leurs bureaux 😉
January 10, 20233 yr La vache, mais c'est énorme ! En même temps ils ont le pognon... C'est une poupée gonflable géante ?!! Coup de pub assuré, vu le truc.
January 11, 20233 yr C'est un peu les aventures de Gulliver, étranges et fascinantes à la fois Belle prise
January 11, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Caro a dit : C'est une poupée gonflable géante ?!! Absolument 😂
January 11, 20233 yr A ce niveau on peut donnet dans la démesure . L'important n'étant pas que ça plaise ou que ça choque mais bien de faire parler de soi ! Pour ce que raconte cette invasion de Smarties je sèche !! Photo informative bien prise en fonction de l'existence des bâtiments voisins !!
January 15, 20233 yr Author L’art au service du business 😂 Yayoi Kusama, née le 22 mars 1929 à Matsumoto, est une artiste contemporaine japonaise avant-gardiste, peintre, sculptrice et écrivaine. Elle utilise souvent des pois et des couleurs sur ses œuvres. Wikipédia
January 17, 20233 yr Même si c est moche c est original et bien pensé !! Bon heureusement que c est un truc gonflable que l on peut enlever quand même 😆
January 17, 20233 yr J'ai vu sur le net que la Fondation Louis Vuitton vend une boîte de 24 pastilles de couleurs (aquarelle) c'est peut-être pour en faire la pub?