January 12, 20233 yr La photo est jolie et bien réalisée. Attention cependant aux dimensions de postage de tes photos ! thèoriquement celle ci devrait être remise en lien même si le dépassement est plutôt insignifiant
January 12, 20233 yr Author ok côté 1000 (c'est vrai un peu plus d'un côté c'est la faute au logiciel : format carré? ) merci de ton passage
January 12, 20233 yr Author ok côté 1000 (c'est vrai un peu plus d'un côté c'est la faute au logiciel : format carré? ) merci de ton passage
January 12, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Pour moi il manque une fleur bien nette qui se détacherait des autres. pour de la macro oui c'est vrai, là c'est plus de la proxi sur un "bouquet" de la nature
January 12, 20233 yr A première vue cela serait: Caesalpinia pulcherrima. Il y une application que j'utilise, PlantNet et qui reconnait la plus part des plantes de nos regions🙂
January 12, 20233 yr Belle photo mais pas fan de l'ARP bien trop chargé et cela nuit à la perception de la beauté de ces fleurs Dom
January 12, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Florent a dit : A première vue cela serait: Caesalpinia pulcherrima. Il y une application que j'utilise, PlantNet et qui reconnait la plus part des plantes de nos regions🙂 Merci