January 11, 20233 yr En attendant les bus (Village de Shirakawa-Go), Photo-souvenir de la visite (au temple Kiyomizu de Kyoto) , ou joyeuse débandade (Temple Todai-Ji de Nara). Camaraderie, mixité ... et uniformes.
January 11, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Merci beaucoup.
January 12, 20233 yr Ces uniformes nous disent des choses importantes sur ce qui nous manque pour une vie en société plus apaisée
January 12, 20233 yr Typique du Japon avec ces uniformes, dommage sur la deuxième d'avoir coupé les pieds.
January 12, 20233 yr Typique de la culture Japonaise ces gamins en uniformes ! Bien vu ! Joli temple sur la deux !
January 12, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : Ces uniformes nous disent des choses importantes sur ce qui nous manque pour une vie en société plus apaisée Oui, gros débat en France, grand consensus dans pas mal de pays d'Asie et/ou d'influence british.
January 12, 20233 yr Author Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Typique du Japon avec ces uniformes, dommage sur la deuxième d'avoir coupé les pieds. Oui, c'est vrai. Pas beaucoup de recul, ni de plus grand angle. J'ai coupé aussi le "pinacle" du temple, mais j'ai magouillé pour que ça ne se voie pas trop.
January 12, 20233 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Typique de la culture Japonaise ces gamins en uniformes ! Bien vu ! Joli temple sur la deux ! Merci Yannick. Ce temple est l'un des plus vastes du Japon : 1000 superbes photos à faire , à condition de ne pas être en voyage organisé ... 🥲
January 12, 20233 yr Author Il y a 8 heures, scaryfan a dit : Jolie série !!! 😑 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne série Il y a 6 heures, bobby a dit : Témoignage intéressante d'une tranche de vie japonaise. Merci à vous.
January 12, 20233 yr Très sympathique cette série "uniformisée" Sur la 2, la grue est en trop... selon moi.
January 13, 20233 yr Author Il y a 18 heures, Bib a dit : Très sympathique cette série "uniformisée" Sur la 2, la grue est en trop... selon moi. Merci . Tout à fait vrai !