Posté(e) 11 janvier 20233 a Bienvenue, Il est de bon ton de mettre un mot pour accompagner ses photos, histoire de changer des réseaux sociaux. Et il est aussi conseillé de passer par la case présentation ici : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/
Posté(e) 11 janvier 20233 a En ce qui concerne la prise, la cigogne est bien nette, mais le fond très bruité. En regardant les exifs, 1600 iso, ça explique pourquoi. Modifié 11 janvier 20233 a par Caro
Posté(e) 11 janvier 20233 a Grosse montée en iso, ce qui explique le bruit mais belle netteté sur l'oiseau.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Il y a 8 heures, Nikita a dit : Grosse montée en iso, ce qui explique le bruit mais belle netteté sur l'oiseau. Itou Itou Dom
Posté(e) 12 janvier 20233 a L'image est bruitée et nous offre un rendu dégradé. L'oiseau est, je trouve, trop centré.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Pas mieux que mes petits camarades ci dessus . Une belle prise avec un fond trahissant une forte montée en Iso et deux éléments manquants : le petit texte d'accompagnement et la présentation initiale lors de l'inscription au Forum. Mais ça va certainement s'arranger très vite tout ça !
Posté(e) 12 janvier 20233 a Le sujet est intéressant mais la qualité de l'image est médiocre (bruit numérique, manque de netteté,..)
Posté(e) 12 janvier 20233 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Grosse montée en iso, ce qui explique le bruit mais belle netteté sur l'oiseau. Je partage cet avis
Posté(e) 12 janvier 20233 a beaucoup de bruit, recadrage trop important?, trop centré, format 4/3 permettrai à la "bestiole" d'être moins écrasée (haut/bas) léger manque de netteté le bec et les pattes devrait être plus rouge? je pense qu'en la reprenant tu dois pouvoir retravailler l'original, à condition d'avoir shooter en RAW