Posté(e) 12 janvier 20233 a La mer était forte ce jour-là sur le littoral. Entrée du petit port de Pors Poulhan (29).
Posté(e) 12 janvier 20233 a belle compo, le traitement et le format adaptés bravo peut-être éclaircir un peu les parties terre?
Posté(e) 12 janvier 20233 a @Jakez Tu es définitivement le roi de ce littoral d'où tu nous envoie des paysages sublimes et toujours renouvelés !
Posté(e) 12 janvier 20233 a Une image qui retranscrit une belle ambiance avec cette superbe lumière jaune qui illumine la mer et les maisons.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Superbe lumière qui filtre à travers ces nuages ! Je ne peux m'empêcher d'imaginer ces maisons aux premières loges jour de tempête...
Posté(e) 12 janvier 20233 a Une très belle et bonne photo de ce paysage. La lumière est superbement captée. Bravo.
Posté(e) 12 janvier 20233 a L'ultra GA et ses 16mm apporte une dimension particulière aux ciels, ici c'est super réussi 👍
Posté(e) 12 janvier 20233 a J'aime beaucoup ces paysages que je n'ai pas chez moi et tu sais vraiment les mettre en valeur.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 12 janvier 20233 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : @Jakez Tu es définitivement le roi de ce littoral d'où tu nous envoie des paysages sublimes et toujours renouvelés ! Je suis assez d'accord! Lumière compo,par-contre peut-être que je n'aurais pas gardé le truc à droite?
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Merci beaucoup @M-clik29 et @mnouchka pour vos avis et commentaires. Il y a 12 heures, mnouchka a dit : par-contre peut-être que je n'aurais pas gardé le truc à droite? C'est un rocher