Posté(e) 12 janvier 20233 a Hello ! Je me régale devant un tel spectacle. Teintes naturelles. Merci pour vos avis. Modifié 12 janvier 20233 a par MissPluton
Posté(e) 12 janvier 20233 a Ben y a de quoi ! Plein les yeux ! Et un bel effet vaporeux sur l'eau, apporté par cette pose longue.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Le 12/01/2023 à 19:02, Caro a dit : Ben y a de quoi ! Plein les yeux ! Et un bel effet vaporeux sur l'eau, apporté par cette pose longue. Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo bien composée avec de jolies couleurs douces et chaudes Il y a 23 heures, M-clik29 a dit : Superbes couleurs Il y a 22 heures, JimmyG a dit : Magnifique et bien vu le premier plan 👍 Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Tu m'étonne que tu te régale !!!!!!!!!!!!! Il y a 10 heures, Jakez a dit : Les couleurs sont belles ! Il y a 9 heures, damu a dit : couleurs originales et très jolies belle prise Il y a 8 heures, bobby a dit : Joli contraste entre ces magentas et orangés. Merci à tous pour votre passage par ici.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Très belle ambiance bien restituée. J'aime beaucoup l'effet vaporeux donné par la pose longue également. J'aurais juste mis un poil plus de premier plan (rochers).
Posté(e) 14 janvier 20233 a Je ne sais pas ce qu'il y avait à gauche, mais un petit décalage pour supprimé les deux petits nuages de droite et renforcer l'impression de profondeur a perte de vue. Superbes couleurs. Par curiosité, pose longue ?
Posté(e) 14 janvier 20233 a Auteur Il y a 22 heures, Alexv95 a dit : Très belle ambiance bien restituée. J'aime beaucoup l'effet vaporeux donné par la pose longue également. J'aurais juste mis un poil plus de premier plan (rochers). Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Joli! T'as entendu quand le soleil touche l'eau ca fait pshhhhhhit ? 😅 Il y a 2 heures, Olivier_60 a dit : Je ne sais pas ce qu'il y avait à gauche, mais un petit décalage pour supprimé les deux petits nuages de droite et renforcer l'impression de profondeur a perte de vue. Superbes couleurs. Par curiosité, pose longue ? Merci pour vos avis. @Alexv95 je ne pouvais pas, sinon je prenais le rebord en béton. @Olivier_60 pareil que pour la réponse au dessus, et oui c'est une pose longue.