Posté(e) 12 janvier 20233 a Hello ! Il s'est pointé en pleine séance, je ne l'ai vu qu'au post traitement et j'ai trouvé ça sympa malgré qu'il soit flou. Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : C'est un flou artistique ? Euh ... Oui ... non c'est juste au bon moment, ou au mauvais suivant comment on perçoit
Posté(e) 13 janvier 20233 a Photo curieusement réussie malgré le flou...ou grâce à lui? L'inclinaison et le rythme des branches s'accordent bien avec l'insecte.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté malgré le léger flou Il y a 23 heures, Noliot a dit : Comme tu le dit si bien c'est sympa cette photo Dom Il y a 22 heures, Nikita a dit : Dommage que cet insecte soit flou en effet. Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu l'insecte est le petit plus Il y a 20 heures, YannickBac a dit : C'est un flou artistique ? Il y a 8 heures, bobby a dit : Oui, cela rajoute un plus à l'image. il y a une heure, Polosam a dit : Photo curieusement réussie malgré le flou...ou grâce à lui? L'inclinaison et le rythme des branches s'accordent bien avec l'insecte. Merci pour vos avis. Ce n'est pas une superbe photo mais je la garde car je la trouve sympa.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Auteur Il y a 21 heures, damu a dit : prise de trop loin et insecte flou Toi tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut ... Mais merci de ton passage
Posté(e) 17 janvier 20233 a Un côté rigolo effectivement elle arrive comme un chien dans un jeu de quilles 😆
Posté(e) 17 janvier 20233 a Il a eu la gentillesse de s'inviter ça aurait été dommage de ne pas le gardé et tant pis s'il manque un peu de netteté