Posté(e) 12 janvier 20233 a Approvisionne avec des charrettes tirées par des Percherons, les Maçons, Tailleurs de Pierres, Charpentiers......
Posté(e) 12 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, patch05 a dit : T'as pu avoir un autographe de Charles Ingals ? Merci pour ton commentaire, je connais pas Charles Ingals ? 😉
Posté(e) 12 janvier 20233 a il y a 40 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton commentaire, je connais pas Charles Ingals ? 😉 La petite maison dans la prairie
Posté(e) 12 janvier 20233 a Auteur il y a 28 minutes, patch05 a dit : La petite maison dans la prairie Ah c'était pas ma tasse de thé " La Petite Maison dans la prairie " 😉
Posté(e) 12 janvier 20233 a J'ai toujours vu cette dame conduire la charrette ! Elle arrive même à faire des marches arrières super précises ! Le nez du cheval est un peu flou !
Posté(e) 12 janvier 20233 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : J'ai toujours vu cette dame conduire la charrette ! Elle arrive même à faire des marches arrières super précises ! Le nez du cheval est un peu flou ! Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 12 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Ah c'était pas ma tasse de thé " La Petite Maison dans la prairie " 😉 Insensible va 😑