Posté(e) 12 janvier 20233 a Bonjour, J'ai un canon reflex 2000d, Je voulais savoir si ce flash est compatible avec mon reflex https://www.leboncoin.fr/image_son/2191904907.htm Si non vous avez un flash a me conseiller a bas prix???
Posté(e) 12 janvier 20233 a il y a 11 minutes, micka96 a dit : Je voulais savoir si ce flash est compatible avec mon reflex Oui il sera bien déclenché par le boitier mais c'est un flash manuel, c'est-à-dire que la puissance du flash devra être réglée sur le flash et pas pilotée par le boitier.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : Oui il sera bien déclenché par le boitier mais c'est un flash manuel, c'est-à-dire que la puissance du flash devra être réglée sur le flash et pas pilotée par le boitier. Et ça c'est vraiment pas facile à maitriser.
Posté(e) 16 janvier 20233 a N'y at'il vraiment aucun automatisme possible ?? AVIS DE LA FNAC Les nouveaux Metz 44 AF-4C ont été spécialement optimisés pour l'utilisation sur les boîtiers reflex numériques. Leur point fort est d'allier la simplicité d'utilisation et la performance avec les fonctions les plus évoluées: D-TTL, E-TTL, synchronisation Haute Vitesse HSS. Son nombre guide est de 44 pour 100 ISO à 105 mm de focale, son réflecteur orientable vers le haut et vers le bas est doté d'une tête zoom motorisée de 24 à 105 mm.
Posté(e) 16 janvier 20233 a il y a 9 minutes, Balou a dit : N'y at'il vraiment aucun automatisme possible ?? Après vérification sur le manuel d'utilisation du flash, tu as raison, il est bien e-TTL. J'avais vu une photo du sabot de flash avec un seul contact, mais ça devait être un autre modèle.