January 13, 20233 yr Le rendu est particulier, un peu comme si la netteté avait ete poussée en post traitement . Mais je peux me tromper !
January 13, 20233 yr Perso, je n'aurai pas touché à l'original, plus contrasté et moins lumineux sur les graines de la tige d'herbe.
January 13, 20233 yr Author à l’instant, bobby a dit : Perso, je n'aurai pas touché à l'original, plus contrasté et moins lumineux sur les graines de la tige d'herbe. Tu as raison la 2 est mieux 😉
January 13, 20233 yr Il y a 1 heure, bobby a dit : Perso, je n'aurai pas touché à l'original, plus contrasté et moins lumineux sur les graines de la tige d'herbe. Entièrement en accord avec bobby l'original est plus naturel Dom
January 13, 20233 yr Il y a 8 heures, damu a dit : l'original Je préfère cette version. Très jolie photo.
January 13, 20233 yr Pour moi il faudrait juste baisser les hautes lumières sur l'originale et hop, le tour est joué pour une bonne prise. Et la profondeur n'est pas si courte, toute la libellule est bien nette. Je viens de voir, f/8, ça va, c'est pas court ça