January 13, 20233 yr la seul et unique fois que je vois se petit oiseaux bien élégant . Vif et rapide avec sa belle robe grise .
January 13, 20233 yr tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement !
January 13, 20233 yr il y a une heure, YannickBac a dit : tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement ! J'ai la même impression. Sinon jolie lumière et attitude intéressante.
January 13, 20233 yr Author Alors me connaissant, j'ai sans aucun doute joué avec la texture , mais il faudrait que je regarde si j'ai forcé ou pas .... je vieillis dur, je m'en souviens plus 🤣
January 13, 20233 yr Il me semble que le mp a bien été faite sur l'oeil de l'oiseau. L'oeil est bien net.
January 13, 20233 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Il me semble que le mp a bien été faite sur l'oeil de l'oiseau. L'oeil est bien net. Même impression Dom
January 13, 20233 yr Il y a 9 heures, YannickBac a dit : tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement ! je suis du même avis Un tout petit moins forcé, et c'est tout bon. Cela n'en demeure pas moins une très belle photo. Bravo.
January 13, 20233 yr la netteté est peut-être un peu trop poussée, la photo est tout de même très belle, avec une jolie pose de l'oiseau
January 13, 20233 yr Malgré cet ajout superflu, belle prise en gros plan qui permet une belle observation.
January 14, 20233 yr il y a 54 minutes, damu a dit : moi je prends comme çà, la netteté n'est pas un défaut😁 très jolie prise Même ressenti, pour moi ça le fait comme ça 👍
January 14, 20233 yr de beaux détails sur cet accenteur. encore un poil trop d'accentuation cependant Edited January 14, 20233 yr by PATdu50
January 14, 20233 yr Il y a 12 heures, damu a dit : moi je prends comme çà, la netteté n'est pas un défaut😁 très jolie prise Pareil, ça ne me dérange pas sur cette photo.