Posté(e) 13 janvier 20233 a la seul et unique fois que je vois se petit oiseaux bien élégant . Vif et rapide avec sa belle robe grise .
Posté(e) 13 janvier 20233 a tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement !
Posté(e) 13 janvier 20233 a il y a une heure, YannickBac a dit : tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement ! J'ai la même impression. Sinon jolie lumière et attitude intéressante.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Auteur Alors me connaissant, j'ai sans aucun doute joué avec la texture , mais il faudrait que je regarde si j'ai forcé ou pas .... je vieillis dur, je m'en souviens plus 🤣
Posté(e) 13 janvier 20233 a Il me semble que le mp a bien été faite sur l'oeil de l'oiseau. L'oeil est bien net.
Posté(e) 13 janvier 20233 a Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Il me semble que le mp a bien été faite sur l'oeil de l'oiseau. L'oeil est bien net. Même impression Dom
Posté(e) 13 janvier 20233 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : tes photos me semblent nettes à la prise et cependant j'ai le sentiment que tu pousse cette netteté au post traitement ! je suis du même avis Un tout petit moins forcé, et c'est tout bon. Cela n'en demeure pas moins une très belle photo. Bravo.
Posté(e) 13 janvier 20233 a la netteté est peut-être un peu trop poussée, la photo est tout de même très belle, avec une jolie pose de l'oiseau
Posté(e) 13 janvier 20233 a Malgré cet ajout superflu, belle prise en gros plan qui permet une belle observation.
Posté(e) 14 janvier 20233 a il y a 54 minutes, damu a dit : moi je prends comme çà, la netteté n'est pas un défaut😁 très jolie prise Même ressenti, pour moi ça le fait comme ça 👍
Posté(e) 14 janvier 20233 a de beaux détails sur cet accenteur. encore un poil trop d'accentuation cependant Modifié 14 janvier 20233 a par PATdu50
Posté(e) 14 janvier 20233 a Il y a 12 heures, damu a dit : moi je prends comme çà, la netteté n'est pas un défaut😁 très jolie prise Pareil, ça ne me dérange pas sur cette photo.
Posté(e) 15 janvier 20233 a Très joli ce petit moineau. Peut-être essayer moins de netteté sur le poitrail.