Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Feux rouges

Featured Replies

Posté(e)

A Lyon, direction le clocher de l'hôpital de la Charité.

FR1A3271-1.jpg.22c680b51b06ab6763a8f841ae686ccd.jpg

Posté(e)

Voilà une ville que je n'ai encore jamais visité et qui pourtant me semble bien riche en curiosités ! :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit :

Belle compo 👍 c’est où ?

Merci pour ton commentaire.

C'est le long de la place Bellecour qui est à gauche de la rue. 

Posté(e)

Belle image bien composée et réalisée 

Posté(e)

Belle prise! Un classique que de voir un clocher au bout de la rue principale! Comme un phare!

On sent la lumière matinale... ou hivernale?  Bonne gestion d'ombre et de lumière.

Le manque de circulation nous permet d'avoir cette jolie vue! Et bien fait d'avoir attendu le feu rouge (plus photogénique! :) ) que le feu vert!

Lyon! La ville où nous devions prendre l'avion pour le retour à la maison à la fin de notre périple... mais pandémie oblige, tout fût annulé et remboursé....

Nous avons manqué sa basilique Notre Dame de Fourvière, son histoire de l'époque romaine, la confluence du Rhône et de la Saône, sa haute ville, etc...

Posté(e)
Il y a 5 heures, bobby a dit :

C'est le long de la place Bellecour

J'ai du aller je sais pas, entre vingt et trente fois à Lyon, à chaque fois pour le boulot, et en fait je connais pas la ville, ou très très mal 😥

Posté(e)

un bel endroit et une belle compo, y a juste un truc qui me dérange, c'est le bord droit, on voit des briques d'une autre couleur qui apparaissent le long du bord, sur le haut de l'immeuble ça fait un petit liseré clair, ça me donne une impression de pas droit, de truc coupé (je sais, je suis un chieur lol)

Posté(e)

Lumineux mais sans excès, bonne compo et surtout peu de véhicules, un gros plus.

Il y a 7 heures, Bib a dit :

Belle prise! Un classique que de voir un clocher au bout de la rue principale! Comme un phare!

On sent la lumière matinale... ou hivernale?  Bonne gestion d'ombre et de lumière.

Le manque de circulation nous permet d'avoir cette jolie vue! Et bien fait d'avoir attendu le feu rouge (plus photogénique! :) ) que le feu vert!

Lyon! La ville où nous devions prendre l'avion pour le retour à la maison à la fin de notre périple... mais pandémie oblige, tout fût annulé et remboursé....

Nous avons manqué sa basilique Notre Dame de Fourvière, son histoire de l'époque romaine, la confluence du Rhône et de la Saône, sa haute ville, etc...

Tout est toujours là pour une prochaine fois ;)

Posté(e)

Ça me rappelle des souvenirs !! J'aimais bien aller à Flammarion qui n est pas loin !! 

D accord avec Darko pour rogner unnpeu de la partie droite 

Posté(e)

Belle photo , jolie endroit ,  j'attends le feu passera vert pour y visiter (C'est le long de la place Bellecour  à Lyon) 😎

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.