January 13, 20233 yr Très belle photo. J'aime beaucoup la compo ! C'est un poil sombre à mon goût (le village surtout) mais le contraste avec le ciel est magnifique. Merci !
January 13, 20233 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo, je pense que tu la prise à Pors Poulhan ? d'accord Pors Poulhan et d'accord belle photo
January 13, 20233 yr il y a 22 minutes, M-clik29 a dit : d'accord Pors Poulhan et d'accord belle photo 🤣🤣😉🤣
January 13, 20233 yr Encore une très belle lumière dans ce ciel bien texturé ! Et une bonne compo avec des bouts de roche qui viennent combler les espaces vides.
January 14, 20233 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : je pense que tu la prise à Pors Poulhan ? Oui, Pors Poulhan côté Plouhinec.
January 14, 20233 yr il y a 10 minutes, Jakez a dit : Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. Oui, Pors Poulhan côté Plouhinec. Merci pour ta réponse, tu vois je connais bien mes classiques Breton où j'ai séjourné depuis 2003 🙂
January 14, 20233 yr le rendu est très réussi, par contre le rocher en bas à droite gêne la lecture et n'apporte rien à la photo