Posté(e) 13 janvier 20233 a J'aime bien ces tiges métalliques soutenant les rampes de bois. Elles prennent bien les spirales avec de petits raccords imparfaits ici et là . Jolie prise de ce colimaçon !
Posté(e) 13 janvier 20233 a un très bel angle de vue que tu nous as trouvé, et un bon noir et blanc. T'es allé accrocher exprès un truc sur la rambarde au milieu ou ça y était déjà ?
Posté(e) 13 janvier 20233 a J'adore le vêtement posé sur la rampe qui apporte une petite touche d'humour, sinon toujours le nez en l'air 😋
Posté(e) 13 janvier 20233 a Top ! Voilà qui donne une très belle forme au sommet ! Et beau noir et blanc.
Posté(e) 14 janvier 20233 a Auteur Le 13/01/2023 à 18:44, darko a dit : T'es allé accrocher exprès un truc sur la rambarde au milieu ou ça y était déjà ? Ca y était, et puis j'avais pas accès aux étages 😂 au début ça m'a embêté, et finalement je trouve que ça ajoute un truc.
Posté(e) 14 janvier 20233 a il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Ca y était, et puis j'avais pas accès aux étages 😂 au début ça m'a embêté, et finalement je trouve que ça ajoute un truc. carrément ! C'est pour ça, je pensais que c'était ton idée
Posté(e) 15 janvier 20233 a Oui ce manteau faitbunnpoint d accroche c est sympa !! Bien belle prise !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Tant qu'il n'y a qu'un habitant pour faire sécher son jean sur la rampe, ça va ! Peut-être gommer le signal lumineux à gauche. Belle prise en tout cas !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Belle montée d'escalier avec un garde-corps assez sympa. Pour chipoter, le luminaire attire le regard. Belle prise au passage.