January 13, 20233 yr Hello ! Hier midi, à l'entrée de Papeete, dans le parc Paofai, ce monsieur donnait à manger aux pigeons. Merci pour vos avis.
January 13, 20233 yr Joli noir et blanc bien traité mais le sujet est perdu de c'est effet minimaliste
January 13, 20233 yr Le noir et blanc ne me semble pas le plus adapté à cette scène, il n'y a pas d'élément qui ressort.
January 13, 20233 yr il y a 45 minutes, SIDIA a dit : Merci à tout le monde Merci pour vos commentaires 😍 Sidelex Je pense que tu t'es trompé d'endroit J'aime bien tel que, l'homme est seul sur cette place, les palmiers rentrent dans le cadre... Gourmande j'aurais aussi tout fait rentrer. Et j'aime beaucoup ce noir et blanc, bien dosé.
January 14, 20233 yr Un traitement en noir et blanc bien réalisé qui offre aux palmiers un joli rendu.
January 14, 20233 yr Pas sur que le noir et blanc soit la meilleur option pour ce shoot. Il y a 13 heures, SIDIA a dit : Merci à tout le monde Merci pour vos commentaires 😍 Sidelex C'est gentil de dire merci pour notre miss perdue sur Pluton 🤣
January 14, 20233 yr Author Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit : Jolie, mais le sujet se perd un peu dans la masse des palmiers 😉 Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc bien traité mais le sujet est perdu de c'est effet minimaliste Il y a 21 heures, bobby a dit : Le noir et blanc ne me semble pas le plus adapté à cette scène, il n'y a pas d'élément qui ressort. Il y a 20 heures, patch05 a dit : Un homme politique qui nourris ses électeurs ? Il y a 20 heures, SIDIA a dit : Merci à tout le monde Merci pour vos commentaires 😍 Sidelex Il y a 19 heures, Caro a dit : Je pense que tu t'es trompé d'endroit J'aime bien tel que, l'homme est seul sur cette place, les palmiers rentrent dans le cadre... Gourmande j'aurais aussi tout fait rentrer. Et j'aime beaucoup ce noir et blanc, bien dosé. Il y a 19 heures, YannickBac a dit : On a les mêmes sur les bancs des parcs à Paris .... Les palmiers en moins ! Il y a 8 heures, Jakez a dit : Un traitement en noir et blanc bien réalisé qui offre aux palmiers un joli rendu. Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Pas sur que le noir et blanc soit la meilleur option pour ce shoot. C'est gentil de dire merci pour notre miss perdue sur Pluton 🤣 Merci pour vos passages ! Je voulais le monsieur dans le cadre, voilà pourquoi je n'ai pas serré. @SIDIA mais de rien.
January 14, 20233 yr Author il y a 56 minutes, pgmur a dit : @MissPluton et moi pas de merci pour mon passage 😡, je ne t'aime plus😋 C'est pas grave, je ne t'aime plus non plus depuis longtemps ! 🤔 ben qu'est ce que j'ai foutu ? MERCI BENOIT C'est mieux comme ça ?
January 14, 20233 yr Hello Et bien pour moi, cela fonctionne parfaitement et j'apprécie particulièrement le traitement un peu surréaliste.
January 14, 20233 yr Ahahah... GGGrand MERCI à tout le mode pour votre sympa acceuil pleine de humours merciiiiiii Sidelex
January 15, 20233 yr Il y a 14 heures, MissPluton a dit : @SIDIA mais de rien Bon !! Stef!!! Tu nous as refais le coup?!! Tu t es réinscrite sous un autre pseudo !! Allez avoue !! 😜