January 13, 20233 yr Bonsoir à tout le monde Pour mes premier pas au monde de photographique j'ai le plaisir vous présenter une photo en version couleur et en version noir et blanc cette photo a été prise à Dives sur Mer en Normandie J'attends avec plasir de recevoir de vos commentaires ... Amicalemnt Sidelex
January 13, 20233 yr Hello ! bcp trop petites tes photos . Tu peux aller jusqu'a 1000 px pour le plus grand coté !
January 13, 20233 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Hello ! bcp trop petites tes photos . Tu peux aller jusqu'a 1000 px pour le plus grand coté ! Bonsoir merci pour tes conseils voici mes photos à 1000 px Cordialement Sidelex
January 13, 20233 yr Author il y a 9 minutes, patch05 a dit : Hello ! bcp trop petites tes photos . Tu peux aller jusqu'a 1000 px pour le plus grand coté ! Bonsoir patch05 merci pour tes conseils voici mes photos à 1000 px J'ai encore quelques difficutés ... Cordialement
January 13, 20233 yr il y a 48 minutes, SIDIA a dit : Bonsoir patch05 merci pour tes conseils voici mes photos à 1000 px J'ai encore quelques difficutés ... Cordialement Prend ton temps et si tu as besoin de conseils n'hesite pas a en demander aux membres du forum
January 13, 20233 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Prend ton temps et si tu as besoin de conseils n'hesite pas a en demander aux membres du forum Merci mon cher ami ... beau conseil 😁
January 13, 20233 yr Jolie photo avec une préférence pour la version couleur personnellement. J'aurais juste tenté de redresser les perspectives.
January 13, 20233 yr il y a 44 minutes, YannickBac a dit : Lire le réglement du Forum peut parfois être bien utile ! Et se présenter aussi au passage ... 🙄
January 14, 20233 yr Il y a 16 heures, Nikita a dit : Jolie photo avec une préférence pour la version couleur personnellement. J'aurais juste tenté de redresser les perspectives. Pareil , un chouille petit ....
January 15, 20233 yr Tu as fait un doublon j ai répondu sur l autre mais du coup je vais aller la verrouiller 😉 Edited January 15, 20233 yr by Xavier11100